mardi, 25 avril 2017
Non classé

Lybrido, un médicament qui les rend nymphomanes!

Le Lybrido est un médicament qui nous vient d’un labo Hollandais : Emotional Brain, et qui a pour principe de rendre les femmes nymphomanes… En fait, son but premier est de provoquer le désir sexuel chez les femmes et de faciliter l’accès à l’orgasme.

viagra-rose

Le médicament a passé les premiers tests avec succès. Il fonctionne !

Le problème? Ce médicament, qui contiendrait entre autres de la testostérone, fonctionnerait un peu trop bien, selon certains…

« Nous avons fait l’amour cinq fois par semaine, alors qu’auparavant, nous ne le faisions qu’une fois par semaine, explique Zyta. Je voulais toujours faire l’amour, même juste après l’avoir fait. Je me sentais excitée en permanence et je ressentais une sorte de palpitation, comme si je devais faire quelque chose si je ne voulais pas que cela me poursuive toute la nuit. J’en voulais encore et toujours plus » nous rapporte le New-York Times

En gros, ça multiplie la libido, fait mouiller les petites culottes, et rend nympho.

On sait que c’est important la libido, mais les dérives possibles sont-elles à la hauteur des résultats? Le jeu en vaut-il la chandelle?

Est-ce qu’au fond, c’est le médicament tant attendu qui permettra à certaines femmes de s’épanouir sexuellement, ou une nouvelle arme des violeurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *