jeudi, 29 juin 2017
Non classé

Le Zombie Gun, la nouvelle arme Russe qui vous zombifie !

Pendant ce temps, en Russie…

poutine

Vladimir Poutine l’a annoncé en 2012 : la Russie accepte les armes psychotroniques à des fins « politiques et stratégiques ».

Les armes psychotroniques, c’est quoi? Ben, c’est un concept qui existe déjà depuis quelques années déjà… Ce sont des armes qui utilisent des micro-ondes capables, notamment, de faire cesser instantanément les battements cardiaques du cœur, ou encore de faire exploser les globes oculaires… Cool !

Ce genre d’armes a déjà été mis à l’essai (en Russie, naturellement), notamment contre des manifestants (quelle belle démocratie !!), mais de moindre puissance.

La Russie songe donc à en équiper les forces de l’ordre.

Le ministre de la défense russe, Anatoly Seryukov, va encore plus loin en décrivant ce nouveau pistolet affolant de la sorte :
c’est une arme qui doit théoriquement rendre quelqu’un docile ou même rendre la personne complètement folle en attaquant directement le cerveau“. Voilà pourquoi on appelle ce nouveau flingue le Zombie Gun.

Car ce genre d’arme peut toucher directement les fonctions cérébrales, rendre docile, et même, éventuellement, réduire un Homme à l’état de légume… et pourquoi pas réduire ses fonctions cérébrales à un état primaire, comme se nourrir, par exemple. Zombies, nous voilà !

Flippant isn’t it?

Sources :
Dailymail
Forbes

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *