jeudi, 25 mai 2017
Non classé

La maison Poulaga : une rôtisserie pas comme les autres…

logo_maison_poulaga-meanwhile.fr

Pendant ce temps, en France…

Une chaîne de rôtisserie fait parler d’elle, et pour cause : elle emprunte les codes de la police, s’appelle la maison Poulaga, en vendant du poulet…

Un poulet 100% français, livré à domicile ou au bureau dans l’uniforme de la maison. ça me fait penser au police drive, tiens !

Maison-Poulaga-meanwhile.fr

 

La casquette “poulet” remplace le “police” habituel, le “maison Poulaga” remplace le “police municipale” ou “police nationale”, le “rôtisserie” dans le dos vous rappellera également le “police” habituel.

Fallait oser, mais au fond, c’est du marketing pur et dur ! La marque est forte, le branding s’imprime, et le sourire y est : tout est là pour fidéliser le client.

Un bon WTF comme on les aime… Une rôtisserie qui s’appelle “la maison Poulaga”, on en rêvait 🙂

Maison-Poulet-meanwhile.fr maison poulaga meanwhile maison poulaga meanwhile

maison rotisserie meanwhile maison poulaga meanwhile maison poulaga meanwhile

Bon, ça doit quand même être spécial…

Je laisse donc le mot de la fin à Samy Naceri :

Et je vous invite à aller sur leur site si vous souhaiter rejoindre l’équipe !

Ah, oui, parce qu’ils sont franchiseurs aussi ! Ouais, imaginez si on voit pousser des rôtisseries poulaga à tous les coins de rue… On va finir par les confondre avec les flics… Surtout si ils font un drive et tout ^^

A suivre? Je sens que ça va être drôle cette histoire…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *