mardi, 19 septembre 2017
Non classé

White is bright… La vidéo pour vous faire peur…

C’est bientôt les élections ! Dans quelques jours, vous irez voter… et cette année, il semblerait que le FN monte. Du coup, tout est bon à prendre. Pour péter les jambes de l’extrême droite, quoi de mieux qu’une bonne vieille propagande, avec un -presque- Godwin : White is bright !

white-is-bright-meanwhile.fr

Je dis presque, parce qu’on n’utilise pas Hitler et la seconde guerre mondiale, mais le Ku Klux Klan (kkk). Mais si, vous savez bien, ces tarés habillés en fantômes qui veulent tuer les noirs ! L’idée de cette vidéo, c’est donc de faire un parrallèle effrayant entre l’extrême droite et ce genre d’assassins. La mode de l’épouvantail qui devrait argumenter une idéologie politique… Pas simple…

La vidéo :

Finalement, il y a quand même un truc qui me choque… Le message de la vidéo est clairement de dire que, d’une, l’extrême droite et le KKK, c’est kif-kif, et de 2, qu’ils se déguisent pour être respectables, ce qui laisse 2 possibilités aux électeurs du Front National, soit d’être de gros racistes fascistes méchants enculés de la terre, soit d’être de gros imbéciles, trop bêtes pour savoir pour qui ils votent…

Alors qu’en fait, la plupart des politiciens se foutent de nous depuis belle lurette, et que c’est pas prêt de changer… et qu’au fond, FN ou pas, les enfants, ça changera pas grand chose, surtout au niveau local 🙂

Finalement, ce petit-film de Philippe Joubert racole pas mal, mais finalement, ne raconte rien de neuf, prend pas mal les gens pour des cons, et est quand même hyper-conformiste.

Faites gaffe, voter extrême droite, ça mène à la guerre, la torture et l’horreur nazi ! Alors que, au regard de l’Histoire, la gauche… Ah ben si en fait, la gauche a mené à des horreurs. Le communisme n’était pas un régime de droite, je crois…

Bref… De toutes façons, n’oubliez jamais que ce système n’est jamais qu’un système oligarchique, et battez-vous toujours pour la démocratie !

@ bientôt mes petits électeurs ^^

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *