samedi, 23 septembre 2017
Non classé

Cafés illimités : du café à volonté sur Paris…

Vous avez bien lu ! Cafés illimités, c’est le nom de ce nouveau service d’abonnement pour pouvoir boire du café à volonté sur Paris…

cafe-illimite-paris-meanwhile.fr

Ce service fonctionne, naturellement, dans les établissements partenaires. Le prix? 6.99€/mois, ou 69.99€ l’année… Je vous vois d’ici vous réjouir de l’initiative, pour les parisiens, et trépigner d’impatience dans l’espoir d’une contamination nationale, pour les autres.

C’est vrai, quoi, on kiff tous le café ! Bon, et puis, ça s’étendra bien au chocolat ou au thé, si ça marche !

Ne vous réjouissez pas trop vite, mes lapins ! En fait, le café vous est offert si (et seulement si) vous consommez un repas ! Et ouais !

En bref, ça ressemble fort à une formule, quoi. Sauf que tu paie ton abonnement, que tu mange plus souvent dans des cafés, pour le rentabiliser, et que tu boiras plus de café (pas sûr que ce soit une good idea à terme).

Une arnaque? Comme vous y allez !

Bref, vous voilà au courant. Le système est assez simple, vous téléchargez l’appli, vous payez via paypal, puis vous présentez l’appli au cafetier !

Un avantage tout de même, entre ceux qui présenteront un screenshot, et ceux qui arriveront à hacker l’appli, y en a quand même qui devrait s’y retrouver.

D’autant que, au final, ils auraient pu faire ce système gratuitement ! Avec un modèle publicitaire pour les créateurs de l’appli et du réseau, et un rendement dû à la publicité et à l’incitation à la consommation d’un menu dans les bistrots !

Ouais, encore une idée de génie, quoi !

Quoi? Une source? Ben voilà la vidéo qui explique tout !

Et le site, au cas où…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *