Panzani fait des raviolis sucrés…
Pendant ce temps, au royaume de Panzani (mais si, ces vendeurs de pâtes), on fait des essais culinaires.


Que celui qui n’a jamais bouffé de ces raviolis en boîte, par flemme, par manque de temps, ou même d’argent, me jette la première bolo ! Ouais, mais enfin, là, faudrait voir à ne pas déconner non plus, hein !
En effet, Panzani a lancé un nouveau produit, les raviolis sucrés… C’est quoi?
Ben, vous voyez, les raviolis… Ben pareil, saveur chocolat-banane, ou vanille-fraise… Et je suis tout à fait sérieux !
Comme tout le monde, j’ai d’abord pensé que c’était un poisson d’avril… Apparemment, non…

C’est trop bon chaud, promet la boîte de conserve. Je vous avoue que je n’ai pas essayé… Non mais franchement, des raviolis fourrés à la banane avec une sauce chocolat, ou à la fraise avec une sauce vanille, ça vous inspire, vous?

Comme un crème dessert… la texture du ravioli en plus !
Les ingrédients “comme ça a l’air bon”, cliquez sur l’image pour l’agrandir 🙂

Le truc, c’est que bon, au delà du coup de buzz marketing ou de la nouveauté bien packagée, il y a quand même des gens qui ont testé !
Et voilà la gueule que ça tire à l’intérieur :


Et comme ils l’ont testé chez Foodly, je vous laisse découvrir ce qu’ils en ont pensé 😉
Voilà voilà ! Prêts à faire l’essai?
C’est une idée folle, quels que soient les objectifs 🙂
Mais vous remarquerez que certains ont quand même essayé ! Des courageux !