mercredi, 16 août 2017

Immobilier insolite : l’oncle Picsou et Dupont de Ligonnès vendent leurs maisons…

Et on commence donc ce petit tour de l’immobilier insolite en Suisse, avec cette salle de coffres pleine de pièces de monnaie.

coffre-picsou-immobilier-insolite_meanwhile.fr

C’est en fait un coup de com d’une marque de luxe : James Edition. Le site de vente de produits de luxe a en effet mis en vente cette salle de coffres pleine de 8 millions de pièces de 5 centimes de francs suisses, ce qui fait donc 400 000 francs suisses, soit 325 000 euros ! On est pas loin du coffre de l’oncle Picsou, là, quand même 😉

L’objectif était en fait de faire le buzz autour de l’initiation d’un référendum populaire en Suisse sur le revenu minimum. Well done !

Une vidéo du coffre en question, vu de l’intérieur :

La seconde actu de type  immobilier insolite que je voulais vous partager, c’est la mise en vente de la maison de Xavier Dupont de Ligonnès…

Souvenez-vous, en Avril 2011, on avait retrouvé dans cette maison, sous la terrasse, les corps des 4 enfants et de l’épouse de Xavier Dupont de Ligonnès. L’intérressé reste aujourd’hui introuvable, malgré un mandat d’arrêt international à son encontre.

Si ça vous intéresse, la maison est située au 55, boulevard Robert-Schumann, à Nantes. Elle est estimée à 400 000 €uros, mais est mise en vente à seulement 280 000 €uros…. et ne trouve pas acquéreur. Et vous, vous achèteriez une maison qui a été le théâtre d’un massacre?

Vous aimerez aussi :

26 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *