jeudi, 25 mai 2017

L’islamophobie décomplexée après les attentats

Salut les copains !

Un petit article sérieux aujourd’hui pour tenter de remettre les choses en place…

Le 13 novembre 2015, comme vous le savez, Paris a été frappé d’une série d’attentats.

Je ne vais pas en reparler, ça a fait le tour du monde (plusieurs fois), nous avons eu droit à toutes sortes d’analyses, de l’incompétence de nos services de sécurité en passant par les hommages, les témoignages de victimes, d’inconnus, ou même des familles des terroristes.

Seulement voilà, depuis, certains se comportent comme ça :

terrorists-meanwhile.fr

 

en pointant du doigt, naturellement, les musulmans…

Et il y a de quoi, nous répondent-ils !

En effet, les médias ayant décidé de vendre du papier (ou du clic), sans jamais se soucier du tort qu’ils pourraient causer, surfent sur la vague (j’ai dit vague? Je pensais tsunami) en nous rappelant que 80 à 100 mosquées en France pourraient être concernées par la radicalisation (qui se transforme par des statuts Facebook avec une image d’un barbu kalash en main et une légende “100 mosquées radicales en France”).

Le mot important, là dedans, c’est bien sûr “pourraient être concernées” !

D’ailleurs, 100 mosquées, ça ne fait jamais que moins de 5% des lieux de culte musulmans…

Et chacun y va de sa “lecture du Coran” qui proposerait tous les massacres possibles, et on part dans tous les délires possibles.

Et encore une fois, oui, il y a des horreurs dans le Coran…

Mais pas plus que dans les autres textes sacrés.

Avant d’aller plus loin, petite précaution oratoire : ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis pour le fait de rire de tout, y compris des religions, mais que je n’accepte pas que l’on s’attaque à des personnes pour leur religion (ou leur couleur de peau, ou leur origine sociale, enfin t’as compris). Et surtout, je déteste le 2 poids 2 mesures.

Bordel, on attaque les musulmans comme si c’était un sorte de droit, comme s’ils étaient notre cible évidente.

Il faut bien remettre les choses en place, une bonne fois pour toutes :

tout d’abord, les musulmans ne sont, en rien, responsables des attentats. Et c’est assez évident à comprendre :

– Des musulmans sont morts dans les attaques
– Dans le monde, l’immense majorité des victimes de Daesh sont musulmanes
– Il y a 5 millions de musulmans en France. Imagine 2 secondes si c’était tous des terroristes !

Il faut bien entendre une chose fondamentale, c’est que défendre les valeurs de la France, c’est bien, mais c’est pas toi qui décide de ce qu’elles sont, ces valeurs !

Prétendre “défendre les valeurs de la France” en considérant les musulmans comme une communauté, un groupe indivisible qui aurait une seule et même ambition, c’est tout à fait antinomique. La France ne reconnait rien entre les individus et la République. C’est pas quand ça t’arrange !

Ensuite, j’aimerais remettre un autre truc en place, pour tous les fervents adeptes du “les musulmans doivent se désolidariser.

En fait, le vrai taff, ce n’est pas aux musulmans de se désolidariser, mais à la France de ne pas les “solidariser” avec les terroristes.

Quand une bande de sociopathes tue des gens en gueulant Allahu Akbar, ce n’est ni aux musulmans, ni à quiconque de s’excuser. Il faut chopper ces sociopathes et les mettre hors d’état de nuire.

Soyons sérieux, quand une catho bigote à moitié cintrée nous fait la démonstration que les canettes de Monster sont produites par le diable, je ne me sens pas l’obligation de me désolidariser (mais je me sens l’obligation de vous le partager, histoire de se marrer un coup)


Non, les musulmans n’ont pas à se désolidariser, et de plus, ils en sont les premières victimes :

To Paris, From PakistanPlease share it as much as you can so it reaches the people in Europe!#PrayForParis #PrayForTheWorldFor more videos: Like House of LolzFollow Us:Twitter: http://twitter.com/lolzstudiosPKInstagram: http://instagram.com/HofLolzSMHZ: http://facebook.com/syedmuzamilhasan

Posté par House of Lolz sur dimanche 15 novembre 2015

De plus, il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.

Entre le #notInMyName, les imams qui vont se recueillir en chantant la marseillaise, les fatwas contre l’EI, vous voulez quoi, qu’ils vous sucent la bite ?

Cette fameuse demande de désolidarisation n’est qu’un putain de prétexte pour afficher son islamophobie.

Ah ! Enfin, le droit d’être raciste sans être perçu comme un trou du cul !

belge-banane-meanwhile

Combien ont partagé cette image, censés nous faire acquiescer au fait qu’un belge est censé être blanc ?

Il faut pas se voiler la face (sans mauvais jeu de mot), certains d’entre nous en profitent pour se faire une cible facile, des méchants à combattre, “sus à l’ennemiiiiiii ! ”

Ouais, sauf que là, mon pote, t’es juste un putain de raciste de base, point !

Bon, pour finir, je vous fais cadeau de ce verset de l’évangile selon St Mathieu, histoire de pouvoir répondre à ceux qui vous disent que le Coran prêche la haine :

“Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel”

Bon, j’enrichirais peut-être cet article en fonction de vos commentaires… Hésitez pas !

Vous aimerez aussi :

8 Comments

  • Salut Maël,

    Je suis bien d’accord avec toi. Cependant c’est important que les musulmans clament haut et fort qu’ils se désolidarisent avec ça. Pourquoi ? La plupart des francais sont des benets (moins de 100 de QI, désolée les gars), donc pour eux il faut du visible du concrêt, afin qu’ils ne fassent pas l’amalgame….

    Un autre exemple troubland. Le Ku Kux Klan (j’ai zappé l’orthographe) sont des putains de racistes et clairement térroristes à leur époque, des chrétiens comme il en existait il y a 500 ans. Est-ce pour autant que tous les chrétiens sont comme ça? non.

    Par contre, il faut réfléchir aussi sur Daech. Faut quand même voir qu’ils ont été armés et soutenus financièrement par la Turquie, l’arabie Saoudite, le Qatar, les émirats arabes unis, et aussi les USA voir peut être même le maussad. Ce qui fait quand même une bonne partie de la branche dite “dure” ou plutôt fondamentaliste des musulmans du monde. En tout cas, ceux qui ont le plus de pouvoir aujourd’hui. Cela amène quand même à réfléchir.

  • Je voulais juste rajouter que tu as bien raison, les textes sacrés sont clairement barbare…Le Dieu des juifs par exemple est extrêmement violent par exemple.

    Dans le Coran il y a un verset aussi qui indique que l’homme ne doit pas tuer d’autres hommes. Ils ont du oublié cette page faut croire ;D

    Sinon tu as bien raison, Daech tue plus de musulmans que n’importe qui dans le monde. D’ailleurs Saint Denis c’est pas réputé pour être la ville la plus catholique de France…!

  • Finalement les résultats des régionales au premier tour ont quand même montrer qu’il y avait une bonne poussée de xénophobie en France.

    Ça fait du bien d’être ailleurs. Même si les islandais sont assez xénophone aussi : ils ont peur des autres principalement parce qu’ils ne les connaissent pas trop. C’est quand même très isolé à la base l’islande.

  • Merci pour cet article, je suis moi même musulman et c’est vrai que les médias font tout pour manipuler l’opinion public et créée un climat de tension entre les communautés mais dans mon entourage et même en majorité, les gens ne sont plus dupes et des yeux ce sont ouverts. Après il reste une certaine minorité facilement manipulable mais ici à Paris ou je vie, on ressent moins l’islamophobie que dans les petites villes.
    • Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup plus d’islamophobes qu’avant, mais ils sont décomplexés…
      C’est malheureux, et ça créé des “faits divers” dont on parle peu…
      • oui effectivement ils sont décomplexés, et pour les faits divers les femmes douilles beaucoup plus. Ce n’est pas relayer dans les grands médias mais ont en parle beaucoup dans les médias indépendants sur le web. Après faut-il aller s’informer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *