mercredi, 16 août 2017

Jean-Jacques Urvoas va nous faire regretter Taubira

Aujourd’hui, Christiane Taubira a démissionné.

Elle se taille, elle se barre, elle quitte le gang de requins, et c’est logique.

Taubira se barre

Oui, Madame, oui Monsieur, c’est logique ! Car l’ex garde des sceaux étant contre le projet de modification de la constitution concernant la déchéance de nationalité, s’étant exprimé contre, et devant le porter, son rôle devenait difficile à assumer.

Taubira, c’est la ministre de la justice polémique.

Rien ne lui aura été épargné. Et si certains l’ont soutenue parce qu’elle était femme et noire, ce qui admettons le, est tout de même étrange lorsqu’on souhaite qu’il y ait une égalité de traitement quel que soit le genre ou la couleur de peau, d’autres, en revanche, l’ont attaquée sur ces mêmes critères.

Taubira victime de racisme
Taubira victime de racisme

 

Zemmour lui repochait de ne pas aimer la France, beaucoup lui ont reproché son “laxisme”, souvent caricaturalement, et beaucoup remarquait sa prestance.

Taubira victime de racisme
Taubira victime de racisme

 

Christiane Taubira, c’est aussi le mariage pour tous, cette loi qui a divisé les français avant d’être adoptée, et qui a donné lieu à quelques chefs d’oeuvre médiatiques, tels que les interventions de Frigide Barjot ou autre Christine Boutin. Loi qui a réussi à ramener les religions aux JT avec soutanes, chapeaux et barbes, et qui a réjouit les twittos pendant quelques semaines.

Bref, Taubira contestée, Taubira aimée autant que détestée, Taubira remplacée.

Que vous soyez pro, anti, ou que vous vous en foutiez royalement, vous avez tout à craindre de ce départ… Car voilà, elle a été remplacée par…….Jean-Jacques Urvoas !

 Jean-Jacques Urvoas te surveille

Et c’est qui ce con ? Entend-je dans le fond de la salle…

C’est un PS de 56 ans, Docteur en sciences politiques,  président de la Commission des lois de l’Assemblée et d’universitaire, déçu de ne pas avoir été nommé ministre au départ dans le gouvernement de François Hollande.

ça vous parle pas plus, hein? Au final, c’est un socialiste qui ne représente personne et qui va bosser un an pour une retraite de ministre… Mais attend, j’ai pas fini !!

Outre le fait qu’il ait un nom de médicament contre la constipation occasionnelle, Urvoas c’est aussi et surtout le maniaco-dépressif de la sécurité, le pro du tonfa, celui qui veut fliquer tout le monde. Celui qui a pris 1984 pour un manuel… (parlant de manuel, Valls va l’adorer !)

Urvoas est au coeur de toutes les lois sécuritaires :

Loi anti-terrorisme de 2014, Loi de programmation militaire, rapporteur de la loi sur l’état d’urgence, il est partout !

C’est évidemment un pro de la déchéance de nationalité (il était missionné pour réconcilier l’assemblée sur ce texte), c’est un fanatique de l’état d’urgence, c’est un fou furieux de la sécurité vous dis-je !

Ce type ne jure que par l’ordre !

Bref, à force de lorgner sur l’extrême droite, il ne va plus rien rester au FN… Le PS termine son virage à droite, Internet est considéré comme un repère de brigands et de terroristes, le droit va glisser afin que la police règne en maître, tout ça pour une ambition populaire de gauche et une ambition socialiste de droite.

La gauche devrait se désolidariser du PS et monter un programme commun…

Nous avons voté à gauche, le vent souffle vers la droite depuis trop longtemps…

Planquez vos miches et n’oubliez-pas que dans un an, vous aurez le choix entre voter à droite ou à l’extrême droite…ou faire la révolution…

 

Je nous souhaite bon courage !

 

Vous aimerez aussi :

6 Comments

  • Bah sans parler du fait que c’est une femme et noire, car après tout, comme je considère les femmes comme égales des hommes, et pareils pour les black / jaunes /blanc / rouge / VIOLET , donc on s’en fou, sérieusement pour moi on a jamais autant pointé du doigt la justice…

    Et pas en bien… Du laxisme à outrance, un mariage pour tous qui a déclenché une scission alors qu’à la base il n’y a rien de particulier et pas forcément de raison d’être contre, une gestion de la justice complétement à côté de la plaque.

    Au moins, je lui reconnais le fait qu’elle s’est opposé à cette déchéance de nationalité, le seul bon point pour elle. Son passé d’extrême gauche aussi…

    Mais effectivement le mec qui l’a remplace, ça va faire peur…

  • Alors soyons honnète, autant j’ai trouvé que les attaques liés à sa “tête de singe”, les lancers de bananes, etc, c’était totalement ridicule, irrespectueux et raciste.

    Autant sa politique menée en terme de justice, ça faisait vraiment peur niveau laxisme…

    Elle ne me manquera pas. Enfin de toute façon osef, je suis plus en France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *